Graph's World
Cette petite chose est bien ennuyante hein? Alors qu'attendez-vous pour vous inscrire!? Il suffit de cliquez sur un petit boutons là en bas! (Vous ne devez même pas valider votre compte par e-mail, il l'est automatiquement!)
Graph's World
Cette petite chose est bien ennuyante hein? Alors qu'attendez-vous pour vous inscrire!? Il suffit de cliquez sur un petit boutons là en bas! (Vous ne devez même pas valider votre compte par e-mail, il l'est automatiquement!)
Graph's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nagone Mako se présente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagone Mako
Graph's Floodeur
Nagone Mako


Messages : 419
Graph Points : 434
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Fiche du Grapheur
Avertisement?: Non
Absent?: Non

Nagone Mako se présente. Empty
MessageSujet: Nagone Mako se présente.   Nagone Mako se présente. EmptyMar 27 Sep - 15:36

Bon, pour ceux qui ne me connaissent pas, moi je suis la fondatrice de ce forum.

Prénom: Justine
Surnom: Mako, Nago' , Ju', Juju
Age: 13ans
Logiciel: GIMP (avant j'utilisait 'tophiltre)

Voilà les informations de base que j'ai a vous donner. Sinon, je peux vous dire que je suis une grande fan du Japon. J'adore passer du temps à mater des bishi. J'adore les Yaoi, les Seinen aussi mais moins. Je suis une grande sado-maso' dans l'âme, mais je crois être assez cool comme fonda'. Par contre si vous ne respectez pas le règlement je vous bouffe! è.é
Je suis surement complètement débile parfois, mais je sais garder mon sérieux aussi hein! (;
J'essaie pour l'instant de rendre ce fofo actif, alors j'espère que vous le serez aussi.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, envoyez-moi un MP, j'y répondrai avec joie.
Je suis une grande fainéante aussi, une otaku-geek quoi! Je passe énormément de temps sur l'ordi d'ailleurs >.>

Appart ça, j'ai rien à dire, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphs-world.forumgratuit.org
 
Nagone Mako se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel par Nagone Mako ~
» Joyeux anniversaier Mako'!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph's World :: Administation & autre. :: Votre présentation :: Présentation du Staff-
Sauter vers: