Graph's World
Cette petite chose est bien ennuyante hein? Alors qu'attendez-vous pour vous inscrire!? Il suffit de cliquez sur un petit boutons là en bas! (Vous ne devez même pas valider votre compte par e-mail, il l'est automatiquement!)
Graph's World
Cette petite chose est bien ennuyante hein? Alors qu'attendez-vous pour vous inscrire!? Il suffit de cliquez sur un petit boutons là en bas! (Vous ne devez même pas valider votre compte par e-mail, il l'est automatiquement!)
Graph's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yuka's Présa'

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka
Bras Droit
Bras Droit
Yuka


Messages : 129
Graph Points : 140
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Localisation : in The World of Vampires †

Fiche du Grapheur
Avertisement?: Non
Absent?: Du lundi au samedi jusqu'à 17h30

Yuka's Présa' Empty
MessageSujet: Yuka's Présa'   Yuka's Présa' EmptyMer 17 Aoû - 16:28

Bonjour mes petit(e)s ! 8D


...
Quoi ?! Vous ne savez pas qui je suis ? Yuka's Présa' 3421360609 alàlà les nouveaux ..
D'accord d'accord je me présente :




Prénom : Classé Confidentiel
Surnom : mm .. Appelez-moi Dieu, c'est plus simple Yuka's Présa' 158979356 ,non sans rire, Yuka ira, ou Vampy (surnom dérivé d'un autre pseudo que j'utilise)


Âge : 13ans (10/02/1998) ou 94 (1917), comme vous préférez xD


Lieu : Trou Perdu au fin fond de la Bretagne


Caractère : chiante, peut-être très gentille comme la pire des pestes, toujours à l'écoute et raconte très souvent sa vie (pardon pardon)
Aime : dormir Yuka's Présa' 2761525509 lire, manger, grapher, squatter un peu partout sur pleins de forums, ma Jumelle préférée (Yuukii), les fraises tagada et le chocolat, mes cheveux, mes manga (particulièrement VK)


Aime Pas : les épinards, les araignées (grosse phobie), les choux de bruxelles et les aubergines, la mayonnaise, le racisme, la guerre, les faux-c***, les hypocrites


Physique : grande (1m67), cheveux châtains clairs (tirant sur le blond-roux) les yeux marrons, toujours en jean.


Activités, Sports : Équitation, Kayak, Violon, Danse


Divers : Je rentre en 4e, donc la que le soir (lundi/mardi/jeudi/vendredi/samedi) et le mercredi aprèm, le dimanche dans la journée.


Des questions ? ... Non ? Alors bonne nuit mes petit(e)s Yuka's Présa' 960134461
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuka's Présa'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph's World :: Administation & autre. :: Votre présentation :: Présentation du Staff-
Sauter vers: