Graph's World
Cette petite chose est bien ennuyante hein? Alors qu'attendez-vous pour vous inscrire!? Il suffit de cliquez sur un petit boutons là en bas! (Vous ne devez même pas valider votre compte par e-mail, il l'est automatiquement!)
Graph's World
Cette petite chose est bien ennuyante hein? Alors qu'attendez-vous pour vous inscrire!? Il suffit de cliquez sur un petit boutons là en bas! (Vous ne devez même pas valider votre compte par e-mail, il l'est automatiquement!)
Graph's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La classe de Aida

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hideko Tokunaga
Graph's Killer
Hideko Tokunaga


Messages : 700
Graph Points : 407
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 24
Localisation : dans ton frigo

Fiche du Grapheur
Avertisement?: Non
Absent?: Les jours de semaine

La classe de Aida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe de Aida   La classe de Aida - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:44

Le render je l'ai capturé mais pas téléchargé mais c'est pas grave car j'en ai un autre je suis rentré chez moi et le téléchargement est très long alors...
Et si je sais régler la taille de l'image mais on m'ouvre un fenêtre mais quels paramètres dois je rentre?c'est quoi un C4D? (désolée je ne connais pas tout les termes)
Et peux-tu répondre a ma deuxième question s'il te plait^^?

ehh passe moi la clef il me la faux là la période d'essai est terminée s'il te plais!
Revenir en haut Aller en bas
 
La classe de Aida
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans ma classe ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph's World :: Apprentissage :: Les classes :: La classe de Miku-
Sauter vers: