Graph's World
Cette petite chose est bien ennuyante hein? Alors qu'attendez-vous pour vous inscrire!? Il suffit de cliquez sur un petit boutons là en bas! (Vous ne devez même pas valider votre compte par e-mail, il l'est automatiquement!)
Graph's World
Cette petite chose est bien ennuyante hein? Alors qu'attendez-vous pour vous inscrire!? Il suffit de cliquez sur un petit boutons là en bas! (Vous ne devez même pas valider votre compte par e-mail, il l'est automatiquement!)
Graph's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lecteur Youtube ~ [ Très simple ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waterloo Symetrie

Waterloo Symetrie


Messages : 4
Graph Points : 3
Date d'inscription : 18/12/2011

Lecteur Youtube ~ [ Très simple ] Empty
MessageSujet: Lecteur Youtube ~ [ Très simple ]   Lecteur Youtube ~ [ Très simple ] EmptyMar 20 Déc - 9:33

Comment installé un Lecteur Youtube ?

Vous allez peut-être me dire que c’est pas un tuto’ très utile, mais il se pourrait qu’il y en ait qui ne savent pas comment s’y prendre … Waterloo est là pour vous aider ! O/

D’accord, mais lecteur Youtube … Kezako ? ô.O
Un lecteur youtube, c’est ça :

Oui, c’est l’opening du Dr House. Chacun ses goûts, hein. ._. Bref. Un lecteur Youtube - comme je l’appelle - c’est tout simplement la barre du bas de la vidéo que vous regardez. Et vous la mettez autre part que sur Youtube, tout simplement ! \o

Ok’ei, mais … Comment on fait, justement ?
J’y viens, j’y viens … Mais ce qu’il faut savoir, c’est que ça peut faire se ‘‘planter’’ votre ordi et ce, si vous prévaliez votre message. En gros, votre fenêtre internet devient … Blanche. Ca m’est arrivé plusieurs fois et quand c’est l’histoire du RP hyper long qu’on a pas enregistré sur un logiciel de traitement de texte, ça vous fout la haine, et bien comme il faut, croyez-moi. Et après, faut tout retapeer ! èé Donc, on va faire deux conseils à la place d’un, même si le deuxième n’a pas vraiment de rapport, mais bon : soyez sûr de votre coup quand vous enregistrez votre message avec le lecteur Youtube & écrivez tous vos RP’s sur un logiciel de Traitement de Texte. Voilà ; c’est tout ce que j’avais à dire. xD
Ok’ei, plus sérieusement, je vais vous faire le tuto comme il faut, sinon, je vais me faire taper. x’)

_____________________________________

Donc, installer notre lecteur Youtube dans un de nos sujets … Rien n’est plus simple que ça.
1. Tout d’abord, vu que vous êtes de gentils agneaux, vous allez ouvrir une fenêtre Youtube, taper le nom d’une de vos musiques préférées et allez sur sa vidéo. :3 Ensuite, vous allez gentiment cliquer sur « Partager », près des deux pouces bleus et noirs.
2. Là, une petite fenêtre va s’ouvrir, vous donnant une adresse URL - celle de votre vidéo en question -. Vous y faites pas attention, vous n’en aurez pas besoin. A côté de cette URL, vous avez « Intégrer », « E-mail » et les icônes de Facebook, Skyrock & Twitter. Vous cliquez sur « Intégrer ».
3. Une petite fenêtre s’ouvre en bas de la première, contenant un code. Ce code, vous allez le copier, puis le coller quelque part.
4.
Code:
<iframe width="[b]420[/b]" height="[b]315[/b]" src="http://www.youtube.com/embed/OrIhQMr1Q10" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Vous voyez les chiffres en gras ? Alors, ce sont les dimensions de votre lecteur Youtube. La première, c'est la longueur, la deuxième, la hauteur. Si vous voulez quelque chose qui en jette grave, mettez 24 au deuxième, et la notification que vous voulez pour le premier.
Pour ma part, je mets toujours 300 à la longueur et 24 à la largeur. (:

_____________________________________

Voilà pour mon tuto. Ensuite, vous vous servez de votre tête et vous mettez en application les deux conseils que je vous ais donné plus haut.
J'aimerais bien voir vos résultats. Postez-les à la suite, s'il vous plaît.
Et s'il y a un soucis, postez-le, je pourrais peut-être vous aider ~

Merci en tout cas d'avoir lu ce tuto. : D

Revenir en haut Aller en bas
Elco
Bras Droit.
Bras Droit.
Elco


Messages : 396
Graph Points : 333
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une classe de l'Académie de la Croix-Vraie

Fiche du Grapheur
Avertisement?: Non
Absent?: Non

Lecteur Youtube ~ [ Très simple ] Empty
MessageSujet: Re: Lecteur Youtube ~ [ Très simple ]   Lecteur Youtube ~ [ Très simple ] EmptyMar 20 Déc - 20:36



I'm so happy ! =D
Bon tuto ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecteur Youtube ~ [ Très simple ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadre Simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph's World :: Apprentissage :: Les tutoriaux :: Autre-
Sauter vers: