Graph's World
Cette petite chose est bien ennuyante hein? Alors qu'attendez-vous pour vous inscrire!? Il suffit de cliquez sur un petit boutons là en bas! (Vous ne devez même pas valider votre compte par e-mail, il l'est automatiquement!)
Graph's World
Cette petite chose est bien ennuyante hein? Alors qu'attendez-vous pour vous inscrire!? Il suffit de cliquez sur un petit boutons là en bas! (Vous ne devez même pas valider votre compte par e-mail, il l'est automatiquement!)
Graph's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [débutant][Tutoriel autre]Utilisez une base

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[débutant][Tutoriel autre]Utilisez une base Empty
MessageSujet: [débutant][Tutoriel autre]Utilisez une base   [débutant][Tutoriel autre]Utilisez une base EmptyVen 16 Sep - 18:50

Utilise une base avec photofiltre!


D'abord, pour trouver des bases, aller sur Deviantart et taper BASE dans la barre de recherche. Ensuite, ouvrez photofiltre, et votre base.
Pour moi, j'ai pris ceci:
Spoiler:

Prenez l'outils polygone[ se trouve dans le curseur de souris, a cotés du Lasso] et séléctionner les cheveux que vous voudrez lui faire. Ensuite, allez dans Dégradé et choissisez la couleur que vous voulez. Prenez les mêmes couleurs dans les 2 ca feras plus jolis. Puis, réglé l'opacité tout en cliquant sur aperçu pour que ce soit assez jolis. Ca varie celon les couleur. J'ai pris Noir et j'ai mis a 80 %. Lorsque cela est fini, maquer votre sélection.
Reprenez l'outils polygone et faites des "éclairs" sur les cheveux de votre Base pour donner de l'effets. Allignez-les ca, seras plus jolis ^^ a, j'ai oublié de dire quel effets et comment ^^'' Donc, cliquer sur Contraste + pour faire des ombres claires. pour les ombres foncée, faites 3 Correction Gamma -. Pour les ombres foncés, j'ai fait en dessous de la méhe et la ou il doit y avoir une ombre =D
Rendu:


PS: j'ai oublier de dire aussi de Faire Clic droit contour et remplissage, Contour 1pxl lorsqu'on a fini la couleur des cheveux >o<''
Si vous n'avez pas compris quelque choses, dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[débutant][Tutoriel autre]Utilisez une base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [débutant][Tutoriel autre]Spirale remarquable!
» [tutoriel cadre] [débutant] Sans nom powaa x)
» [Typographie][débutant] Petit relief
» Tutoriel par Nagone Mako ~
» [tutoriel Signature] Tsugumi is a witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph's World :: Apprentissage :: Les tutoriaux :: Photofiltre-
Sauter vers: