Graph's World
Cette petite chose est bien ennuyante hein? Alors qu'attendez-vous pour vous inscrire!? Il suffit de cliquez sur un petit boutons là en bas! (Vous ne devez même pas valider votre compte par e-mail, il l'est automatiquement!)
Graph's World
Cette petite chose est bien ennuyante hein? Alors qu'attendez-vous pour vous inscrire!? Il suffit de cliquez sur un petit boutons là en bas! (Vous ne devez même pas valider votre compte par e-mail, il l'est automatiquement!)
Graph's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma première évalution !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kahorie

Kahorie


Messages : 19
Graph Points : 12
Date d'inscription : 06/08/2011

Fiche du Grapheur
Avertisement?: Non
Absent?: Non

Ma première évalution ! Empty
MessageSujet: Ma première évalution !   Ma première évalution ! EmptyVen 26 Aoû - 12:14

Votre/vos Logiciel(s) : Gimp le dernier téléchargeable en version complète
Une bannière : (la seule que j'ai faite )
Spoiler:
Un Kit :
Spoiler:
Un Wallpaper ou un fond : (jamais encore fait )
Une création Libre : (mon dernier travail gimp , ma première animation )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Tokunaga
Graph's Killer
Hideko Tokunaga


Messages : 700
Graph Points : 407
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 24
Localisation : dans ton frigo

Fiche du Grapheur
Avertisement?: Non
Absent?: Les jours de semaine

Ma première évalution ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première évalution !   Ma première évalution ! EmptyVen 26 Aoû - 12:53

Coucou moi j’hésite entre débutante et apprentie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elco
Bras Droit.
Bras Droit.
Elco


Messages : 396
Graph Points : 333
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une classe de l'Académie de la Croix-Vraie

Fiche du Grapheur
Avertisement?: Non
Absent?: Non

Ma première évalution ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première évalution !   Ma première évalution ! EmptyVen 26 Aoû - 12:57

Je dirais Apprentie.
Ta bannière est vraiment pas mal ! Le texte est bien travaillé, comme le fond quoiqu'il y manque un peu de contraste. Mais il manque peut-être un peu d'incrustation.
Le kit est super bien travaillé, et accordé. J'adore la typo.
C'est assez dur de commenter une userbar ^^". Mais c'est super de savoir faire des animations.
Revenir en haut Aller en bas
Kahorie

Kahorie


Messages : 19
Graph Points : 12
Date d'inscription : 06/08/2011

Fiche du Grapheur
Avertisement?: Non
Absent?: Non

Ma première évalution ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première évalution !   Ma première évalution ! EmptyVen 26 Aoû - 13:07

ah mon point faible le plus souvent c'est l'incrustation
mon autre c'est la répétition,j'use souvent du même type de typo même si ca se voit pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Bras Droit
Bras Droit
Yuka


Messages : 129
Graph Points : 140
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Localisation : in The World of Vampires †

Fiche du Grapheur
Avertisement?: Non
Absent?: Du lundi au samedi jusqu'à 17h30

Ma première évalution ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première évalution !   Ma première évalution ! EmptyVen 26 Aoû - 16:11

Bonjour,
je penche du côté apprenti,pour ces raisons :


  • Du côté de la bannière, je la trouve assez grande (je trouve ça assez difficile de travailler sur de grands formats) la typo' est bien (le texte, comme la polie ou la couleur) et sur ça je te félicite (car pour moi c'est un des points les plus durs). le fond fait simple mais en fait il est bien travaillé, joli, agréable. le cadre est bien. le render, je trouve qu'il manque peut-être un peu d'incrustation, même si les traits du contours ne sont pas choquants.


  • Du côté du kit maintenant, le cadre original du fait qu'il soit a l'intérieur de la créas (aussi bien sur la signa' que sur l'avatar) et qu'une texture composée de traits obliges apparaisse en dégradé donne un effet sympathique et joli. par contre, la aussi le render manque d'incrustation mon goût (bien que je te l'avoue, je suis pas la reine du smudge ^^')r le fond est bien travailler, et le centre plus clair derrière le render donne de la profondeur au tout. le brush sur le côté gauche est, je trouve, merveilleusement bien posé. la typo' maintenant, est à mon goût, comme celle de ta bannière, parfaite : rien à dire. malgré tout, bien qu'on ne fasse pas particulièrement attention a ça a moins de regarder ta signa' avec un oeil critique pendant 15min, le côté droit fait peut-être un peu vide par rapport au gauche, mais d'un autre côté je pense que plus aurait été trop.

Sur-ce, je te souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kahorie

Kahorie


Messages : 19
Graph Points : 12
Date d'inscription : 06/08/2011

Fiche du Grapheur
Avertisement?: Non
Absent?: Non

Ma première évalution ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première évalution !   Ma première évalution ! EmptyVen 26 Aoû - 20:30

Merci pour cette annalyse bien complète ^^ pour la signature je pense que ca aurait été trop charger si j'avais rajouter de l'autre coté ^^

Je le repète je suis absolument pas la reine de l'incrustation u_u" hélas d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Tokunaga
Graph's Killer
Hideko Tokunaga


Messages : 700
Graph Points : 407
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 24
Localisation : dans ton frigo

Fiche du Grapheur
Avertisement?: Non
Absent?: Les jours de semaine

Ma première évalution ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première évalution !   Ma première évalution ! EmptySam 27 Aoû - 9:10

Finalement moi aussi je dirais apprentie car les fonds sont bien travaillés les render même si ils ne sont pas super incrustés ça saute pas au yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Bras Droit
Bras Droit
Yuka


Messages : 129
Graph Points : 140
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Localisation : in The World of Vampires †

Fiche du Grapheur
Avertisement?: Non
Absent?: Du lundi au samedi jusqu'à 17h30

Ma première évalution ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première évalution !   Ma première évalution ! EmptySam 27 Aoû - 16:58

Kahorie : je crois que c'est le plus long post que j'aurais fait jusque là ! xD

bon j'arrête de flooder moi *part*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première évalution ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première évalution !   Ma première évalution ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première évalution !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph's World :: Apprentissage :: Evaluation de Niveau-
Sauter vers: